Structure de béton variant entre 8 et 10 pouces d’épaisseur entre les étages
Gicleurs
Immeuble relié à une centrale d’alarme
Accès sécurisé avec puces magnétiques
Service d’urgence 24h/24
Accès Medway+-
Avec la location d’un condo chez Medway, vous bénéficiez automatiquement de notre programme Accès Medway. Cette inclusion permet à nos locataires d’obtenir des soins de santé en toute simplicité et inclut, entre autres, deux consultations en médecine privée par année par logement. Découvrez-en plus en cliquant ici!
Informations importantes+-
En cas de demande urgente de réparation, notre service d’urgence 24h/24 peut être rejoint au 418-496-6603.
Complexe Medway I (Phase 2)Saint-Nicolas Phase 2 – Unité 615
Des questions?Contact
Laissez-nous le soin de vous contacter en remplissant ce court formulaire précisant votre besoin.
Vous avez des questions ?
Notre FAQ
Les logements sont-ils loués chauffés et éclairés ?+-
Tous nos logements sont loués non chauffés, non éclairés et n’incluent pas l’eau chaude.
Acceptez-vous les animaux ?+-
Notre complexe accepte les chats et les chiens de moins de 30 livres.
Est-ce que les électroménagers sont fournis ?+-
Les électroménagers ne sont pas inclus lors de la location d’un condo locatif. Il est toutefois possible d’en effectuer la location selon votre besoin. N’hésitez pas à vous informer auprès de votre conseiller à la location!
Est-ce que le stationnement est inclus ?+-
Nos condos locatifs n’incluent pas de stationnement afin de permettre à chacun de payer pour son besoin réel. L’ajout d’un stationnement intérieur est possible au besoin.
Y a-t-il des différences d’inclusion entre la phase 1 et la phase 2 de ce projet ?+-
Les inclusions pour la phase 1 et la phase 2 sont les mêmes à l’exception d’internet haute vitesse qui est seulement inclus dans la phase 2.