Laissez-nous le soin de vous contacter en remplissant ce court formulaire précisant votre besoin.
Vous avez des questions ?
Notre FAQ
Les logements sont-ils loués chauffés et éclairés ?+-
Tous nos logements sont loués non chauffés, non éclairés et n’incluent pas l’eau chaude.
Acceptez-vous les animaux ?+-
Notre complexe accepte les chats et les chiens de toutes tailles. Certaines conditions s’appliquent
Est-ce que les électroménagers sont fournis ?+-
Les électroménagers ne sont pas inclus lors de la location d’un condo locatif. Il est toutefois possible d’en effectuer la location selon votre besoin. N’hésitez pas à vous informer auprès de votre conseiller à la location!
Est-ce que le stationnement est inclus ?+-
Nos condos locatifs n’incluent pas de stationnement afin de permettre à chacun de payer pour son besoin réel. L’ajout d’un stationnement intérieur est possible au besoin.
Y a-t-il des différences d’inclusion entre la phase 1 et la phase 2 de ce projet ?+-
Les inclusions pour la phase 1 et la phase 2 sont les mêmes à l’exception d’internet haute vitesse qui est seulement inclus dans la phase 2.