Laissez-nous le soin de vous contacter en remplissant ce court formulaire précisant votre besoin.
Vous avez des questions ?
Notre FAQ
Les logements sont-ils loués chauffés et éclairés ?+-
Tous nos logements incluent l’eau chaude, mais sont non chauffés, non éclairés.
Vos condos locatifs incluent-ils internet ?+-
Tous les logements du Medway Wil incluent l’Internet haute vitesse.
Est-ce que les animaux sont acceptés ?+-
Les chats et les chiens de moins de 30 livres sont les bienvenus au Medway Wil.
Est-ce que les électroménagers sont fournis ?+-
Les électroménagers ne sont pas inclus lors de la location d’un condo locatif. Il est toutefois possible d’en effectuer la location selon vos besoins. N’hésitez pas à vous informer auprès de votre conseiller à la location!
Est-ce que le stationnement et le rangement sont inclus ?+-
Il vous est possible de réserver un espace de stationnement intérieur ou de rangement moyennant des frais mensuels. N’hésitez pas à en faire la demande à votre conseiller en location.
Les spas, le sauna et les installations extérieures du Medway Wil sont-ils accessibles durant l’hiver ?+-
Non. Les spas, le sauna et toutes les installations situées dans la cour extérieure au coeur de l’immeuble sont fermés pour la saison hivernale. Ils seront remis en service au printemps, dès que les conditions permettront une utilisation sécuritaire et agréable.